English
Genève-Cliniques

À propos de Genève-Cliniques

L'Association des Cliniques Privées de Genève regroupe huit établissements: Clinique Belmont, Clinique de Carouge, Clinique Générale-Beaulieu, Clinique des Grangettes, Hirslanden Clinique La Colline, Hôpital de la Tour, Clinique de la Plaine, Nouvelle Clinique Vert-Pré.

Sous la loupe

Des solutions pour réduire les coûts de la santé ignorées par les autorités

Genève-Cliniques : mise au point sur l'indexation salariale

Augmentation des primes maladies : les cliniques privées imputent la responsabilité à la planification hospitalière des cantons de Genève et Vaud

Lancement du site clic-santé.ch

Frontaliers, votre accès aux soins en clinique privée suisse

RSSAbonnez-vous au flux RSS

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement

Exemple de lettre d'information
Clinique Générale-Beaulieu
Chemin Beau-soleil, 20
1206 Genève
Tél. (+41) 022 839 55 55
www.beaulieu.ch

Clinique Générale-Beaulieu

C'est à la faveur d'une tradition centenaire et d'une conception moderne de la médecine que la Clinique Générale-Beaulieu doit son renom.

Ce mariage heureux entre l'expérience et un renouvellement constant donne à cette Clinique une assise forte et une aptitude jamais démentie à satisfaire les exigences élevées de ses hôtes.

L'équipe médicale de la Clinique Générale-Beaulieu est exclusivement constituée de médecins agréés, qui sont tous à la pointe de leurs spécialités respectives. Ils sont triés sur le volet par un comité d'experts. La formation et l'expérience du personnel soignant est de même mise à l'épreuve.

En plus de l'excellence des soins, une clinique se doit d'apporter à ses patients le confort et la détente. Choyer un patient revient à parfaire sa guérison. C'est dans ce but que la Clinique Générale-Beaulieu a toujours recherché un service hôtelier de valeur. Souriant et dévoué, le personnel de la Clinique Générale-Beaulieu privilège le contact humain. Le souci de la personnalité de chaque patient, la discrétion à son égard et une disponibilité permanente sont autant de réconforts.