Genève
Genève-Cliniques

À propos de Genève-Cliniques

L'Association des Cliniques Privées de Genève regroupe huit établissements: Clinique Belmont, Clinique de Carouge, Clinique Générale-Beaulieu, Clinique des Grangettes, Clinique La Colline, Hôpital de la Tour, Clinique de la Plaine, Nouvelle Clinique Vert-Pré.

Sous la loupe

Les cliniques privées fâchées contre Mauro Poggia

Moins chers que les hôpitaux publics, les cliniques peuvent contribuer à baisser les coûts

Genève-Cliniques satisfaite du rejet de la caisse publique

Débat caisse publique, Cité Générations

Non à la caisse publique

RSSAbonnez-vous au flux RSS

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement

Exemple de lettre d'information
Hôpital de la Tour
Av. J.D. Maillard 3
1217 Meyrin
Tél. (+41) 022 719 61 11

www.la-tour.ch

Hôpital de la Tour

Conscients de l'importance capitale des contacts humains et soucieux de perpétuer les grands principes de la tradition suisse d'hospitalité, les médecins, les infirmières et tout le personnel technique et administratif de l'Hôpital de la Tour n'ont qu'un seul but: faire en sorte que chaque malade soit pris en charge, physiquement et moralement, afin de rendre son séjour le plus agréable possible. L'environnement harmonieux participe au bien-être du patient et de sa famille qui est un atout pour une guérison rapide.

Depuis 25 ans, l'Hôpital de la Tour répond aux besoins médicaux des habitants de sa commune Meyrin, du Canton de Genève, mais, de par son excellente réputation au-delà des frontières, il attire également beaucoup de patients venant du monde entier.

Les médecins de renommée internationale et le personnel paramédical consciencieux, stable et d'excellente formation offrent aux patients des soins de qualité optimale à l'aide d'une technique de pointe.

Ses spécialités d'excellence sont la cardiologie, la chirurgie cardio-vasculaire, l'orthopédie et la médecine du sport ainsi que la chirurgie générale et l'oncologie. Sa maternité accueille plus de 400 naissances chaque année et son service de pédiatrie est aux soins des plus jeunes patients.

Doté d'un service d'urgences médicales et de soins intensifs, l'hôpital a récemment rénové ses six blocs opératoires pour être un des mieux équipé dans le secteur privé en Suisse.

L'Hôpital de la Tour travaille en étroite collaboration avec plus de 500 médecins agréés, et plus de 60 d'entre eux ont leur cabinet au sein de l'hôpital ou à proximité directe. En outre, cet établissement est reconnu pour la formation des professionnels de la santé: médecins ( accréditation de la Fédération des Médecins Suisses/FMH), infirmières, techniciens, etc.

Avec un effectif de plus de 850 personnes, l'Hôpital de la Tour offre une vaste gamme de traitements et de thérapies.