English
Genève-Cliniques

À propos de Genève-Cliniques

L'Association des Cliniques Privées de Genève regroupe huit établissements: Clinique Belmont, Clinique de Carouge, Clinique Générale-Beaulieu, Clinique des Grangettes, Hirslanden Clinique La Colline, Hôpital de la Tour, Clinique de la Plaine, Nouvelle Clinique Vert-Pré.

Sous la loupe

Genève-Cliniques : mise au point sur l'indexation salariale

Augmentation des primes maladies : les cliniques privées imputent la responsabilité à la planification hospitalière des cantons de Genève et Vaud

Lancement du site clic-santé.ch

Frontaliers, votre accès aux soins en clinique privée suisse

Les enjeux de la nouvelle planification hospitalière

RSSAbonnez-vous au flux RSS

Lettre d'information

Abonnement
Désabonnement

Exemple de lettre d'information
Clinique Belmont
Rte de Chêne 26
1207 Genève
Tél. (+41) 022 735 78 11
www.cliniquebelmont.ch

Clinique Belmont

La Clinique Belmont est établie depuis 1978 dans une demeure historique, entourée de verdure et à deux pas du centre ville. Nous sommes un espace thérapeutique, reconnu par les différentes caisses maladie, ce pour toutes les classes d'assurés: base, 1/2 privé, privé.

La Clinique Belmont est spécialisée dans le domaine des addictions, nous sommes ouverts à tous les patients souffrant de comportements addictifs (trouble alimentaire, anorexie, boulimie, jeux excessifs, achats compulsifs, dépendance affective, dépendance sexuel, burn-out) ou à des patients souffrants de dépendance à des produits psychotropes (alcool, cocaïne, héroïne, méthadone, haschich, médicaments, benzodiazépine...) et désirant suivre un sevrage ou souffrant d'état dépressif, hyper-activité, troubles anxieux, obsessionnel et autre troubles psychologiques.

Une recommandation médicale est nécessaire à votre demande d'hospitalisation.

Sa durée dépendra de votre besoin et de votre problématique. Votre médecin peut continuer à vous suivre durant votre séjour hospitalier.

Sur demande, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement pour régler vos démarches administratives ou sanitaires. Les visites sont autorisées de 16 h à 17 h 45 en semaine et de 13 h 30 à 17 h 30 le week-end.

Organisation de votre prise en charge dans la partie ambulatoire programme de jour:

Lors de votre rendez-vous d'accueil nous fixerons avec vous le programme des groupes auxquels vous participerez, leurs fréquences et la durée, puis vous aurez un psychothérapeute de référence qui vous suivra de manière individuelle tout au long de votre participation au programme.

Nous vous invitons à visiter la clinique avant votre entrée et restons à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires. N'hésitez pas à nous téléphoner. C'est avec plaisir que nous répondrons à vos divers questionnements.